samedi 25 septembre 2010

Bottes multicolores


Catalogue de bottes de différentes couleurs 
Botte - une chaussure qui est fait avec une jambe en haut. A l'origine bottes ont été faites pour l'équitation, alors qu'ils portaient à connaître, et puis des bottes sont très répandues dans tous les segments de la population de tout pays, surtout à froid.
Bottes qui couvrent entièrement le genou, et leur hauteur atteint près de bottes pour les hanches sont appelés Botforts. Bottes peut être un type féminin et masculin. Bien que, parmi les modèles masculins sont plus fréquentes bottes longueur standard ou courte (demi-bottes). Les hommes ne portent pas des Botforts. 
Bottes font maintenant partie du groupe de travail de la production de l'image (la plupart des hommes). Ou personnage féminin, qui peuvent changer du classique et élégant pour une direction particulière (par exemple, gothique).

 

Bottes rouge - un symbole de costume national ukrainien. En Rus 'de Kiev et les Cosaques, chaussures femmes bottes rouges comme un symbole de liberté et de la vie invincible.
Souvent bottes rouges ont été également trouvé dans l'image masculine de son pantalon, mais dans la plupart des cas, la couleur noire pour les bottes des hommes, était plus intéressant.
 
   
Bottes noires - chaussures standard pour l'hiver et en automne dans la plupart des pays. Bottes en cuir automne, daim, nubuck, cuir imitation et d'autres matériaux avec coussinets de tissu ou de cuir. Ces bottes bon juste pour l'automne ou au printemps - ils ne se mouillent pas, respirer et protège le pied contre le froid.
Bottes d'hiver doit être à l'intérieur avec de la fourrure - naturelle ou artificielle. Mais dans les pays européens où le temps vous permet de protéger non toute la jambe, mais seulement le pied, la production d'une version légère de la chaussure - moitié d'entre eux avec de la fourrure, tandis que la partie supérieure de la jambe - sans fourrure.
Il se trouve que pour l'hiver et l'automne sont le choix des bottes noires - elles ne sont pas très sales et bien porté - comme la plupart des chaussures en cuir noir.
Avec ses bottes blanches - souvent utilisés pour la décoration de la mariée vêtements. Chaussures de mariage en hiver - est certainement bottes blanches qui correspondent et robe de couleur et de la qualité et le degré de protection des pieds des femmes. Important: si vous choisissez des chaussures blanches pour le mariage - de déterminer pour eux-mêmes la hauteur optimale du talon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire