dimanche 26 décembre 2010

Bottes de feutre - drôle ou pratique ?

Qu'est-ce que le chapkas sais tout, mais ce que le valenki qui sont également d'origine russe ?


Boots de feutre ( valenki ) - chaud bottes de feutre de laine feutrée, souvent faite de solide, mais il y a des souple sous la chaussure.
 Valenki - une chaussure traditionnelle de la Russie qui, dans l'usure par temps froid pour la marche sur la neige sèche. S'usent plus rapidement à partir du bas, pour lutter contre ce qui est souvent déposée en cuir ou autre matériau durable, ayant le même objet, et contre la ruée des bottes de caoutchouc humide. Aussi, à l'abri de se mouiller, utilisez une semelle en caoutchouc, il y a des bottes avec de la colle-cousus semelles unique et moulé. Traditionnellement, les bottes sont en brun, noir, gris et blanc, mais ces dernières années, les consommateurs sont à la disposition des bottes pour une variété de couleurs (rouge, bleu, violet, vert, jaune, orange).

Valenki s'est répandue que dans la première moitié du XIXe siècle, quand ils ont commencé le processus de fabrication industrielle. Avant cela, ils étaient très chers et pouvaient se permettre un peuple assez riche. La complexité croissante des besoins, l'influence croissante des mœurs urbaines du village a causé le changement de libériennes bottes de feutre, et avec elle le développement général de la production de feutre.
Valenki sont devenues moins populaires dans les dernières décennies en raison de la transformation des hivers doux et boueux, étant remplacé par des chaussures plus légères et imperméables. Valenki sont associés à un style rustique traditionnel de vêtements, dans leurs villes sont généralement des petits enfants, ou ils sont dans un gel sévère, quand les autres chaussure sauve peu du froid.
Bottes de poils de chameau
Pour les enfants

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire